Les lois les plus folles sur le mariage dans le monde !

12 septembre 2016

Il faut savoir qu’ aujourd’hui encore des lois insensées sur le mariage existent dans le monde, en voici quelques exemples :
Sachez messieurs que si vous vous mariez dans le Mississippi, vous devez être prêts à tuer six merles ou trois corbeaux ! A vos armes !
Et vous mesdames à Hong Kong vous avez le droit de vengeance en cas d’infidélité grâce à une loi qui vous autorisent à tuer votre mari, uniquement à mains nues. Ces messieurs n’ont plus qu’à bien se tenir !
Attention ! En Indonésie, mesdames vous devrez être plus petites que vos mari. Sinon on vous sectionnera une partie de vos jambes ! Au secours !!
Dans l’état du Minnesota, une femme peut ordonner à son mari d’aller se brosser les dents si son haleine ne lui convient pas. Et vice-versa. Bon c’est presque normal…
En Colombie, Maman devra être présente dans la même pièce afin de « témoigner de l’acte » et de votre virginité ! Juste génial !
Et pour finir en France vous n’avez pas le droit d’épouser une personne morte ! Ouf j’ai eu peur !
Ne renoncez tout de même pas au mariage ! De nos jours on se mari par amour contrairement au siècle dernier ou le mariage était le passage obligé. On ne se mari plus pour vivre ensemble, ou pour avoir des enfants, ou bien encore pour officialiser. Non on se mari par amour !
Pour célébrer notre engagement mutuel et sincère. Alors aimer vous et soyer heureux ! Photo Banque d’Image