Pour quelles raisons une décoratrice

12 septembre 2016

 

Vous avez des idées ! Vous n’en avez pas !
Bref, Votre décoration de mariage peut très rapidement se transformer en une espèce de foire aux questions récurrentes et envahissantes. Que vous rêviez d’une décoration de mariage de star ou bien d’une décoration simple et conviviale, les questions sont là !
Une décoratrice va tout d’abord vous aider à définir votre thème de décoration, Vintage, Industriel, Romantique etc… N’oublions pas que votre décoration est l’identité visuelle de votre mariage.
Votre décoratrice conceptualisera avec vous une décoration sur mesure en adéquation avec vos personnalités, et vos envies. Elle sera force de proposition et trouvera des quantités d’astuces pour économiser votre budget.
Assurez-vous des compétences de votre décoratrice en lui demandant de consulter son book photos, cela vous donnera une idée immédiate sur ses capacités à conceptualiser des décors avec des compositions florales cohérentes, et une colorimétrie maitrisée.
Demandez-lui de vous faire une présentation de table un mois avant votre jour « J » ainsi vous aurez la garantie d’avoir exactement ce que vous souhaitez pour votre décoration de mariage.
Votre décoratrice prendra en charge avec son équipe, l’ensemble de la mise en place de votre décoration ainsi que le démontage. Vous serez ainsi libre de vous préparer en toute tranquillité pour votre jour « J ». Photo “Si Tu l’Oses” Photographe Guillaume Clauzon